Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Orane Goddu

Orane Goddu

Je sais plus si il m aime ou il m aime pas?

hier j etais ac mon mec sur une confe apres je reçoit un des message sur ma boite de la part de son pote qui me dit voila je serais a casa ds une semaine tu veut pas qu'on se capte ma reaction c etais un copier coller pour mon mec aprs il me dit tu l a bloké j ai dit 5 min apres il me dit tkt on rigolé c moi qui l a dit de te dire cela j etais choké ms pourquoi il fais ca il n'a pas confiance en moi apres je lui ai dit ms c est quoi se comportement des gamin l me rep j essaye de te donner a un autre c pr ca je suis distant un autre choke pk? qsq qui passe? je lui ai posé pleins de questions apres il me dit je sais j ai dit ca comme ca j etais enervé il s est excusé est ce que c est un gamin est ce qu'il n a pas confiance en moi et il me teste?? si vous avez la reponse dites moi car c bon je vais bientot devenir folle avec se mec EN SAVOIR PLUS >>>




je suis pas uper naive ms par contre je suis super amoureuse et l amour me ferme les yeux sur bcp de choses bon bref en ts cas je croit ke c bientot la fn de notre relation car j en ai marre
c'est lui le gamin?
et puis, tu pourrais écrire en bon français au moins car le langage sms n'est pas bien vu sur Q/R!
un conseil mai fin à cette relation car ce mec veut d'après ce qu'il fait s'éloigner de toi mai il n'a pas trouver comment te dire parce qu'il s'est que tu va être choqué alors c'est pas lapéne de rester avec quelqu'un qui ne veut pas rester avec toi prend le plus tôt possible ta décision et bonne chance
deja parle francais ici c'est gratuis on peut tout ecrire
je pouic que dalle a ce que tu jacte
Sayonara
excuse mais je serai franche tai naive ou tè idiote.un gamin pareil se fout de ta gueule et toi tts tjrs o stade de te poser les kestions.laisse tomber va ten maintenan tu merite nettement mieux.
Je commence à me demander si tu n es pas super naîve; vire le et arrête de te prendre la tête comme ça

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Black Mountain Trail 2E35 One of the toughest climbs and best views in Las Vegas. Near Henderson, Nevada.The popular Black Mountain Trail in Rancho San Antonio Open Space Preserve starts in the town of Los Altos Hills and climbs 2400 feet to Skyline Ridge.
  • Les plus beaux textes de Noël .Textes poetiques pour les fetes de fin annee pour souhaiter un Joyeux Noel 2017 et de bonnes fetes par un beau poeme de Noel. Les plus beaux poemes de Noel - Grace a notre collection de poemes Noel, vous pourrez partager plein de jolis poemes de Noe
  • Patrouille Multicouleur Livraison en 1 jour ouvre gratuite possible pour les membres Amazon Prime | Achetez pat patrouille marcus sur Amazon.fr. Livraison en 1 jour ouvre gratuite possible pour les membres Amazon Prime | Achetez chase pat patrouille sur Amazon.frAchat en li
  • La méthode SLIM-data PDF
  •  
  •  
  • un détournement de mineur, c'est quand un adulte "sort" avec une personne mineur sans accord parental maintenant il faut voir avec l'âge de la majorité sexuelle. tiens rien que pour toi tout ses petits renseignements, un petit exemple en fait, et je Quand parle-t-on de détournement de mineurs?
  • Comment savoir si c'est de la reconquête ou c'est juste de l'amitié qu'il veut? Je suis toute mélangée! EN SAVOIR
  • Excusez moi si ma question est un peu trop grossieres ou n'a pas ca place? mais j'aimerais savoir s'il peut arriver ou si ca arrive que les femmes jouissent ou atteignent leurs orgasmes comme les hommes.je veux dire en giclee ou jet (comme les urines ou le sperme)comme chez les hommes.j'en ai vu dans des films et j'en ai d
  • Salut,Tu demandes à avoir une discussion avec lui pour mettre les choses à plats et tu lui expliques qu'une relation entre vous n'est pas possible car tu ne partage pas du tout les mêmes sentiments que lui. Tu veux bien à la rigueur rester bon pote Comment dire non a un mec eperdument amoureux de toi?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Organisation pendant un rééquilibrage alimentaire : alimentation HEALTHY / Petit Déjeuner / Gouter

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article