Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Orane Goddu

Orane Goddu

Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées??

Je dois en permanence essayer de déchiffrer ce qu'elle dit et si je ne le fais pas bien je vais en avoir droit pendant au moins 3 jours!! j'adore les femmes et la mienne en particulier sauf que j'ai du mal à les comprendre! HELP EN SAVOIR PLUS >>>




Elles sont pas compliquées! Elles sont diférentes et n'attendent pas pareils que les mecs! Dans un couple il faut faire des conpromis ,c'est vrai! Et sans mettre une polémique quand à la parité homme / femme, les femmes n'ont pas les mêmes attentes que les hommes. C'est pour ça que dialoguer est essantiel, cela évite des conflits inutils!! DONC PARLE AVEC ELLE!
C'est ce qui fait notre charme
et les hommes? dis moi t'es tu posé la question que les mecs aussi sont compliqués en fait ils ne savent jamais prendre des décisions bien souvent défois et ils ne savent jamais ce qu'ils veulent réellement donc homme comme femme on est tous compliqué.
le fait que tu cherches à nous comprendre est un pas en avant bravo, j'en connais peu qui prennent cette peine alors merci continue et ta femme te le rendra au centuple
C'est la vie et puis c'est tout :-p On est compliquée tout comme vous vous êtes machos (ou dragueurs, ou de mauvaise foi. :-p ). Et puis parfois on est compliquée juste pour vous ennuyer (parce qu'on adore ça :-p et que c'est très marrant de voir que vous dites nous connaître et nous comprendre alors que c'est faux.).
Solution pour ta femme et toi : la discussion!! :-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • De la révolution russe au totalitarisme stalinien . ? Fiche de cours en Histoire - Type : cours d'histoire (par Olivier). ? En savoir + sur union sovietique et totalitarisme. L'UNION SOVIETIQUE DE STALINE : UN REGIME TOTALITAIRE. DOCUMENT 1
  • 10 choses à savoir avant de perdre sa virginité .Très attendue et bien souvent appréhendée, la perte de la virginité est une étape importante dans la vie d’une femme.
  • Combinaison pantalon chic jeudi 13 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Combinaison bustier femme sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Comparez et achetez des Combinaisons bustier femme pas cher sur ShopAlik
  • Mort de Charles Gérard C?etait son inseparable ami. Entoure de Claude Lelouch et de ses proches, Jean-Paul Belmondo a assiste ce jeudi matin a la messe d?enterrement du realisateur et comedien Charles Gerard, decede jeudi dernier a l?age de 96 ans. Bebel a accompa
  • Voilà, je le connais depuis une année, tout se passait très bien, jusqu'au moment ou sa mère est venue demander ma main officiellement. Ce qui été censé être l'un des plus beaux jours de ma vie a très mal tourné. Sa mère n'a pas bien parlé, elle a s Quelle décision prendre? Aidez moi svp?
  • tu es plus epanoui et donc plus sur de toi je pense quand tu es avec quelqu'un donc tu plais plus Pourquoi je ne trouve pas l amour quand je suis libre et j ai opportunités quand je suis casé?
  • Comment séduire un ami sans savoir s'il est attiré? "Je n'ose pas draguer un de mes amis car g peur de le perdre si ce n'est pas réciproque alors comment le séduire sans se griller." EN SAVOIR PLUS
  • N' avoir aucun sens de la répartie et bloquer ceux qui vous sont supérieurs en tout est il moderne, urbain, et? tendance pour un gros lourdeau avatirisé en pétasse moderne par excellence?
  • Est ce que l alcool peut nous resoudre pas mal de probleme? "Non. Sauf si tu veux être malade, voir mourir. Mon cousin de 42 ans avait des problèmes dans sa vie qu'il noyait dans l'alcool.Résultat : à cause de ça, il a attrapé une pancréatite aiguë nécrosante (son pancréas s'est nécrosé). C'est arrivé du jour" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai rencontrer une femme dans une soirée avec des amis communs il y a dèja quelques mois.Depuis on se voit régulièrement mais amicalement seulement!! Mais problème ( ou pas ) , j'ai franchement du mal a ne pas avoir de pensées pour elle.D'ailleurs Avouer ses sentiments ou non?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
A la découverte des minéraux et pierre précieuses

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article