Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Orane Goddu

Orane Goddu

Comment expliquez vous les traces d'ongles dans votre dos à votre copine quand elle vous a pas vu ce Week end?

(110)
1) trouver une excuse bidon du genre je suis tomber dans des ronces ces mes filles qui on jouer a la bagarre
2)a oui fait voir? tu es sur je les avais pas avant?
3)vous ne quittez pas votre chemise jusqu'au dodo et vous lui tourner pas le dos une fois dans le lit
4)vous lui faite l'amour direct et vous demander de vous griffer le dos et hop ne ni vu ni connu EN SAVOIR PLUS >>>




@coco et shouala
meme pas drole
moi en 5 je vois plus tot avec l'aide de gonzo
comment ça tu avais pas remarquer avant putain tu me regardes jamais ou quoi?je suis vexer?si je te respecter a ce point je te quitterai mais excuses toi d'abord
je suis vexé!!
Tu veux un conseil pour savoir comment prendre ta copine pour une pauvre conne? Soit tu assumes en lui disant que c'est ta conception de vie d'être libre, comme un grand garçon, soit tu restes un lâche menteur comme il en existe des millions et la prochaine fois, tu baises avec une fille qui se ronge les ongles ou qui porte des gants.
@leonada ah ouai tient tient! merci pour l'info lol
la 4! ça me parait bien ça!!.
Remarque, moi j'ai des chats, en cas de problèmes j'en prends un dans mes bras en arrivant et je lui tire la queue, . il m'aura largement assez griffé sans que je n'ai à justifier celles de ma copine!!
Bonne soirée!
Quoi? mais moi j'étais au bain more tout à l'heure et c'est certainement la couture du nouveau mauvais gant de toilette que j'ai acheté à la médina qui a laissé ces traces sur mon dos. Quoi? des traces des griffes? ai-je cette chance que tu me les fasses vraiment? allons ne perdons pas de temps à chercher la bête noire et fait un bon câlin comme jadis.Il faut absolument nier. Mais vaut mieux s'abstenir de voir une autre.
Si tu as des traces d'ongles dans le dos, c'est, peut-être, que tu as trompé ta copine avec une fille qui les a longs.
A moins que tu n'aies eu des démangeaisons et que tu te sois gratté (mais les hommes ont rarement les ongles longs.)
Si tu as "couché" avec une autre, tu ne mérites pas la confiance de ta copine. Ne t'étonne donc pas qu'elle mette fin à votre relation.
Tu cherches des excuses "bidon", tu ne sembles pas très honnête.
On ne trahit pas ceux qu'on aime.
Merci de me faire part de ta réaction à la suite de ma réponse.
Je constate que tu ne contestes pas ma supposition que tu aies couché avec une autre.
Je ne cherche pas du tout à être drôle. Ta question m'inspire le commentaire que j'ai fait. Pour moi, chercher une excuse bidon signifie que tu veux cacher quelque chose à ta copine donc, et, dans le cas présent, c'est d'autant plus moche que ce que tu souhaites cacher c'est d'avoir "couché" avec une (ou un) autre.
Lorsque tu poses des questions dans Q/R, il faut bien t'attendre à ne pas recevoir seulement les réponses que tu espères.
Bonne semaine.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le gingembre est un aphrodisiaque Le jus de gingembre pour bander est-il efficace ? Consommer du ginger aide t-il a lutter contre les troubles de l'erection et booster sa libido ?. C'est fauxPour booster votre libido ou tout simplement pour pimenter un peu vos ebats sexuels
  • Taber
  • Le Régime hormone Le Régime hormone, Thierry Hertoghe, Margherita Enrico, Thierry Souccar Eds. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la version eBook. Decouvrez sur decitre.f
  • quelles différences en Auto-Entrepreneur . Qu'est-ce que le statut VDI ? Comment devenir vendeur a domicile independant ? Quelle difference avec le statut VRP ? Est-on salarie ?Le Statut VDI et le Regime de l'Auto Entrepreneur ont ete crees afin de faciliter le demarrage d'un
  • La machine à voyager dans le temps? "vient d'être inventée.On vous offre un billet pour revivre une jounée de votre vie passée. Quelle est cette journée?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Voila j'aimerai faire une surprise a mon copain, un peut original.Avez vous des idées a me donner? merci :) Quel surprise pour mon homme?
  • je l'aime plus ,pourtant il est tres gentil avec moi et il m'aime beacoup et il veut me demander en fiancaille le probleme c'est que je peux pas lui dire ca il va etre choqué Je l'aime plus?
  • avez vous déjà fait un break dans votre relation? est ce que cela à été salutaire ou au contraire, ça a été suivi par une rupture?merci de me faire partager vos expérience. Un break, ça vaut le coup?
  • Quelle serait votre réaction si vous êtes harcelé? J'ai eu une liaison qui a duré trois mois avec un homme beaucoup plus âgé que moi. Précisons qu'il a le double de mon âge.Au moment ou je l'ai connu, il était en séparation de corps avec sa femme. Au début de la relation, on s'est mis tous les deux EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Mise à jour sur nos perspectives Macro pour l’automne 2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article